Les Epices du rhum. De Marco polo à Christophe Colomb je vous invite à une véritable découverte olfactive mêlant épices et dégustation de rhums de différentes traditions offrants des palettes aromatiques étonnantes. Au terme de cet atelier confectionnez dans un cadre cosy , une atmosphère conviviale, votre propre rhum arrangé. Consultez le calendrier et les tarifs.

Cette culture entre Afrique, Antilles et France en plein cœur de Paris. Expos, sélections de livres en libre accès…

Venez partager une programmation libre d’accès haute en couleurs pour toute la famille au son du Ka et des vieux vinyles de Compa de Papa, tout en claquant les dominos…

 © Fredi Marcarini

Pourquoi vous allez nous adorer

Vous allez faire un véritable voyage des sens.

  • Une offre culturelle gratuite pour toute la famille
  • Authentique
  • Eco friendly
  • En plein air
  • Délicieux

Note : 5 sur 5.

« Un excellent service »

En toute objectivité, ce n’est pas parce que c’est mon fils chéri le benjamin gâté de la fratrie que j’ai si bien élevé, je trouve le service fantastique ! Bon laissez moi regarder Les feux de l’Amour maintenant.

Ma Mère Charlotine la matriarche.

Note : 5 sur 5.

« J’adore  »

Franchement il est trop tebê en math dès qu’on dépasse les équations à trois inconnus il entend la mer et les mouettes. Mais pour régaler il assure, surtout sur les rhums Jamin est dithyrambique.

Mon Frère David le prof.

Note : 4 sur 5.

« Une qualité exceptionnelle »

Il a quand même réussi à m’arracher des larmes en me faisant écouter Les Aiglons et Expérience 7 un dimanche après midi d’ennui.

Ma Soeur Régine l’hypersensible.

Nos recettes préférées